..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Web ::..  Le notre 

 ..:: Explications ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:31:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voici la bannière du Site :



Affichez-là sur vos sites et Forums, nous afficherons la votre (Ecrivez-nous : blinkofpark@hotmail.com , et envoyez-nous la bannière plus l'url du site)

Notre Logo :




Cette rubrique est faites pour parler du Site, comme un Livre d'Or !



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:41:28   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben sur le forum je trouve que tu devrait changer les ampoules a messages on voit rien comme ca maissinoon il et super bien fait bravo a toi
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:53:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu peux mettre les images que tu voudrais que je mette en Nouveaux Messages et Pas de Nouveau Message, je les mettrais !



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:02:07   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben je sais pas par exemple mettre la gerbille nouveau message en jaune et pas de nouveau messages en noir
Saphir
Nouveau membre
Saphir
8 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:54:17   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

j'adore ce forum!!il a beaucoup de style et les sujet sont interessants!
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:10:42   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c vrai mais il manke bp de membre c ca lle pb fé de la pub de ton coter sa attiera des membre bis
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Web ::..  Le notre  ..:: Explications ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum