..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Présentation ::..  Histoire en Folie 

 ..:: Explications ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:34:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Racontez-nous vite comment vous avez eu vos Rongeurs ! Nous sommes interessés !



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:22:26   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben pour les gerbille c tres simple lol
jallat acheter des souris kon mavait offer pour noel et je voit des gerbille alors g u l'idée den prendre un ..... il et mort 1 mois apres alors g racheter 1 couple et pi voila lol
Saphir
Nouveau membre
Saphir
8 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:40:54   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

moi,je suis désolé,mé en fait,ça fait 3 ans que je suis fasciné par les rongeurs mais le problème, c'est que quand j'avais 6 ans,j'ai demandé un chat et j'en ai eu un et je l'aime beaucoup bien sur,mais du coup,mes parents ne veulent pas de gerbille...
Peut-etre plus tard?
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:26:15   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais le principal cest davoir un animal ke tm meme si ta pas de gerbille ta un cha que tm et ces deja ca mais sinon demande pr ton anniversaire ou un truc com ca bon courage a toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Présentation ::..  Histoire en Folie  ..:: Explications ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum