..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Conseils ::..  Côté Hamsters 

 ..:: Explications ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:37:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est ici que vous pourez nous parlez de vos Hamsters, donnez des conseils aux autres, ect...



--------------------
Gros bisoux à tous
Saphir
Nouveau membre
Saphir
8 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:46:43   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

Je conseille a tous le monde d'avoir un hamster russe.renseignez vous,il sont adorables!!!mais je n'ai pas pu en avoir.Par contre,ma meilleure amie en a un,et je vous dit,ces rongeurs la sont attendrissant,simpatiques,droles et tendres!ils sont un peu plus petit que les hamsters et plus doux.On en trouve dans la galerie Lafayette,chez moi.(a Tours)
aussi(ils sont de la meme familles que l'hamster,ils se ressemblent beaucoup)


SAPHIR*
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:36:02   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ma soeur en avait un avant mais c tro fragil il et mor parckil a attraper froit ert un animal ki meur a cause de ma soeur fo le fair...
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Conseils ::..  Côté Hamsters  ..:: Explications ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum