..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Petites bêtes ::..  Révolte 

 ..:: Explications ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:50:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Quelque chose vous énerve vraiment dans des Sites voisins, maltraitance d'animaux ? Autres ? Venez ici.



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:52:18   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi ce ki m'enerve vraiment ce sont les gens ki prenne les animeau pour des jouet pour des amusement ext.....
il se rende pas conte ke se sont des etre vivant comme nous ki on droit o bonneur.....
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:51:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est clair, ils les prennent dans les mains et tout, ils s'éclatent ac les p'tits rongeurs ou autres, puis dès que l'animal ou malade et autres :

- J'ai plus besoin de lui si il est malade il sait rien faire !

Et il les abandonne ou les laisse mourir dans leurs cages !
C'est dégueulasse j'trouve ! Si on a un animal c'est pour lui donner sa chance de vivre et non pour s'amuser.



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:39:10   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c sur l'animal offre sa confiance a celui qui l'adopte et certain adoptant ne la respecteaabsolument pas c terrible quant meme .

moi ce ke je suporte pas non plus c l'abattage des loups les gens dise que ce sont des animo nuisibles pour les troupo mais ca vo vraiment pas la peine de les tuer...... moi je suis pour ce ki veule les preserver
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:51:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Beaucoup disent aussi qu'ils sont méchants ! Mais moi je pense qu'aucun animal n'est réellement méchant, ils font tout logiquement !
Moi aussi j'adore les loups, si ils attaquent les troupeaux c'est pas pour embêter les bergers, simplement pour se nourrir !! Alors si jamais je vois un chasseur quelque part je le détruit c'est sure



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:45:13   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c exactement ce que je pense les gens se plaigne que les loups tue leur moutons mais eux ils tue les loups pour vendre la po c pas mieux!

heuresement qu'il y a des gens qui les protege sinon l'espece pourrait disparaitre.....
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:50:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Les loups sont des animaux fantastiques ! Je comprend pas pourquoi des gens aime les chasser ! Il n'y a rien de bien dedans ! En plus le pire c'est qu'il ne se sente pas coupable !

L'histoire de la bête du Gévaudan ça m'énerve un peu aussi qu'on est prit le loup pour cette bête et qu'on l'ai tué !



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:16:26   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

dsl
jai pas pu venir avant avec l'ecole j'avaittrop de devoir mais je suis entierement dccort avec toi pour les loups ce sont des animo fabuleux mais les gens les chasses pour s'amuser.....
Saphir
Nouveau membre
Saphir
8 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Saphir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphir   

vous avez parfaitement raison!des fois ,j'ai vraiment honte d'etre un humain quand la plupart de nous ose faire ces choses!
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:13:39   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mai c des cons fo pa sen prendre a nous tu sais moi lotre jour g faillit fair des affiche et tt mai bon en france on et pa tro concerner donc cca aurai servit a rien mais c vraiment tro degeu ce quil fon!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Petites bêtes ::..  Révolte  ..:: Explications ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum