..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Présentation ::..  Vous 

 Je recherche ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caramel
C'est le nom de mon animal.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:27:52   Voir le profil de Caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel   

Salut !!!!!!!!!!!!!! Je m'appelle Mélanie Duverger.J'ai 11an et demie,
je ne porte pas de lunettes ni d'appareil.Je suis blonde,j'ai les yeux
vert,les cheveux au épaule (à 5 centilètre près).
J'aimerais s'avoir si quelqu'un veut bien être mon ou ma
corespondant(e).J'ai une gerbille.
Répondé moi sur mon adresse email: caline77@free.fr
Merci


--------------------
Mélanie Duverger
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:55:16   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

b1 moi jve bien lol mer jme ver jusko 10 lol jte donne mon adress: loupiot89@hotmail.fr
@+
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:56:30   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bon ba jter agouter mer je srer pas en ligne josko 10 bis
Caramel
C'est le nom de mon animal.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:24:15   Voir le profil de Caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel   

didlle a écrit :

bon ba jter agouter mer je srer pas en ligne josko 10 bis


Chuis désolé mes je veu plus de corespondant.C pas contre toi.Chuis sur que t'es super sympa.Mes bon,je peu pas .Désolé.Bisou. Mélanie
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:03:54   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

J'aimerais s'avoir si quelqu'un veut bien être mon ou ma
corespondant(e).J'ai une gerbille.
Répondé moi sur mon adresse email: caline77@free

ben fodrer savoir mdr!
Caramel
C'est le nom de mon animal.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel   

Bonjour.C'est encore moi Mélanie.L'adresse email que tu as donné est la mienne,sauf que tu as oublié .fr.C'étai pour te dire que tu t'es trompé. Voilas
Bisous
Caramel
C'est le nom de mon animal.
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:32:15   Voir le profil de Caramel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramel   

J'aimerais savori pk tu as mis mon adresse.Donc de répondre sur le forum pk.Merci
Mélanie
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Présentation ::..  Vous  Je recherche ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum