..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Présentation ::..  Vous 

 Salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axinonyx
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:59:48   Voir le profil de Axinonyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axinonyx   

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum en fesant une recherche sur les gerboises.

Alors, je me présente: je suis étudiant en langues étrangère (anglais-japonais)
Et j'ai une passion pour les animaux en général.
J'ai déjà eus plusieurs rongeurs classiques: hamsters, souris, gerbilles. D'autres un peu moins: lérots, campagnols, mulots. Mais ne posant pas plus de difficultés par rapport aux espèces courament élevées.

En ce moment je n'en ai pas, mais j'ai craqué devant une gerboise proposée dans une animalerie. Mais avant de l'acquérir je préfère faire des recherches, ce qui m'a ammenené à vous. ^^
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:06:40   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

BONJOUR
c super ca un nouvo membre!!!!!
par contre la web matrice ne pe plus tyrop venir en ce moment ais moi si si tu ve des conseil je suis la!!
g cink gerbilles
ps:suis un mec de kinz an
Axinonyx
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 03:48:09   Voir le profil de Axinonyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axinonyx   

Merci pour ton acceuil ^^

Ben, en fait je suis surtout à la recherche de reneignements sur la maintenance des gerboises avant d'en acquérir une ou plusieurs.
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:47:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra