..:: Passion Gerbilles ::..
Administrateurs : Ezendra
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Autres ::..  Questions de vie 

 ..:: Explications ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:51:34   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Vous avez un petit problème dans la vie ? Ou un gros problème ? Parlez en ici.



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:52:53   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ou ben moi pas qu'un......
mes parent sont divorcer,mon pere boit,je suis ultra sensible,g pas de copins o college..... bref plusieur pb
Ezendra
Site Admin
Nouveau membre
Ezendra
43 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:53:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=99   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je pensais que tu avais des potes au bahut ! Moi mes parents aussi sont séparés en procédure de divorce, mon père a une maitresse et joue avec l'amour de ma mère ! Mon père vit à Marseille avec cette poufiasse de maitresse ! Le pire c'est qu'il veut qu'on la rencontre ! Tu parles ! Aucune envie de voir cette fille là, en plus elle a une fille de 7 ans et elle c'est dit :

- Comme ça elles joueront ensemble !

Mais bien sûr, pour écouter du Tragédie ! Pfff elle part en courant quand on lui parle de Korn ! En tous cas si tu veux en parler, n'hésite pas sur msn !



--------------------
Gros bisoux à tous
didlle
Nouveau membre
didlle
44 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:20:54   Voir le profil de didlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui dsl pour toi........
mais mainbtenant je pe venir ke le week end et encore mais mon adresse c didlle@free.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Passion Gerbilles ::..  ..:: Autres ::..  Questions de vie  ..:: Explications ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum